Start-Up Days chez Orange

Du 13 au 18 janvier 2014, la Très Grande Boutique Orange de Bordeaux a ouvert ses portes aux start-up bordelaises. Objectif : leur permettre de présenter au public leurs produits numériques et applications déjà disponibles ou en phase de lancement.


Invitée par Orange à prendre part à cet événement, BeTomorrow est allée à la rencontre du publicpour lui faire découvrir l’application sur laquelle l’équipe travaille pour Orange, Libon, ainsi que son nouveau jeu à paraître dans l’année, RocketBird 2.

Libon est un répondeur intelligent, proposant notamment de la voix sur IP. L’application se caractérise par la qualité et l’originalité de ses services : messages personnalisés par groupes de contacts, messages vocaux convertis en texte et possibilité de tchater, d’envoyer des photos ou des messages vocaux ou de téléphoner via l’application.

Lors de cette journée, BeTomorrow a également présenté en exclusivité RocketBird 2, second opus du jeu à succès RocketBird, téléchargé plus de 7 millions de fois à travers le monde. Comme son prédécesseur, RocketBird 2 repose sur la vitesse et l’évitement d’obstacles, mais propose également une dimension verticale. Le but est d’atteindre la plus grande distance en slalomant entre les obstacles !

De très nombreux visiteurs se sont arrêtés pour tester le prochain jeu de BeTomorrow et tenter d’atteindre la première place du classement ! Merci à eux !

BeTomorrow présentant Rocket Bird 2 lors des Start-up Days chez Orange

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *